samedi 10 février 2007

Maggy Lekeux




ET SI NOUS DEMANDIONS LA BEATIFICATION DE


MAGGY LEKEUX?
Ami du net,
As-tu déjà visité le cimetière d'Ans?
Si oui, tu connais certainement Maggy... Du côté droit du cimetière, sa tombe ne passe pas inaperçue! Elle est en permanence couverte de fleurs, d'ex-voto, de chapelets, médailles et autres objets pieux, de petites chaussures et de vêtements d'enfants.
Et cela dure depuis 91 ans.
Maggy, en effet, a rejoint la Vie le 9 mars 1916!
Près d'un siècle de dévotion populaire ininterrompue, ça se fête, non?
C'est pourquoi je vous propose de m'envoyer tous vos témoignages sur Maggy, les références des personnes qu'elle aide ou a aidé, les récits de guérisons ou d'interventions divines à la demande de Maggy, afin que je puisse centraliser tout cela et construire un dossier...
Bien entendu, je suis en train aussi d'écrire sa biographie, le texte de son frère Martial ayant trop vieilli.
A bientôt, amis, écrivez-moi : xavierlieben@hotmail.com
Merci.


Aucun commentaire: